Trois voleurs minus d’armes blanches tombent en pleine opération dans le filet de la police nationale ville de Kinshasa Point chaud/ Maquinette au Quartier 8 dans la commune de Nd’jili. Ces jeunes auteurs de plusieurs forfaits dans cette partie de la capitale ont été acheminé avec les biens volés, devant leur juge naturel pour subir la rigueur de la loi.
Pris dans leur propre piège la nuit de samedi à dimanche dernier alors qu’ils se la coulaient encore douce, ces voleurs à mains armées sont tombés entre les mains des éléments de la police provinciale de Kinshasa du Point chaud Marinette au quartier 8 dans la commune de Nd’jili
Déterminé à mettre fin à l’insécurité dans ce quartier, le commandant chef de section Alain Mozo a interpellé les parents mis en garde quiconque sera pris à l’instar des autres
Ces malfrats dont l’âge varie entre 28 et 40 ans ne sont pas à leur premier forfait. violation de domicile, vols et port d’armes blanches, sont là, leur spécialité à Ndjili et d’autres coins environnants.
Ils seront une fois de plus entre les mains de la justice bien que la crainte de la population de les revoir quelques mois plutard libres, reste entière.
Patrick LOKONI