Le Directeur général de la Direction Generale de Recettes de Kinshasa, DGRK, Eddy MFUMUMPOKO, a échangé le mercredi 23 août 2023 dernier avec le Commissaire provincial de la police ville de Kinshasa, le Général Blaise Kilimba Limba.
Cette rencontre était premièrement une opportunité pour le patron de la DGRK de présenter ses civilités et félicitations au Général Blaise Kilimba Limba pour sa nomination à la tête de la sécurité de la ville de Kinshasa.

Faisant d’une pierre deux coups, le N°1 de cette entreprise génératrice des recettes, en a profité pour solliciter l’accompagnement de la Police nationale congolaise pendant toute la période de campagne du recouvrement forcé de la vignette qui débute déjà le 8 septembre prochain.
Eddy MFUMUMPOKO, s’est dit rassuré des échanges avec le numéro 1 de la police ville de Kinshasa.
Par ailleurs, la campagne de paiement volontaire de la vignette automobile qui consistait à payer l’impôt sur les véhicules et la taxe spéciale de circulation routière vignette exercice triplé 2021, 2022 et 2023 a été lancée depuis le mardi 4 juillet 2023 dans la ville province de Kinshasa, par la Direction générale des recettes de Kinshasa DGRK.
Cette décision visant le recouvrement forcé intervient donc l’expiration du délai accordé aux assujettis pour se mettre en règle avec la ville.
Cedrick Baron BASHALA